Faits divers

Paris : un chauffard percute quatre personnes après un refus d’obtempérer

© Photo ANDBZ/ABACA

Un homme qui roulait à contresens à Paris a percuté quatre personnes, après avoir refusé de s’arrêter à la demande des policiers, et a pris la fuite, relate Le Figaro.

Deux piétons, un cycliste et une personne à trottinette : quatre personnes ont été renversées par un chauffard qui roulait à contresens, en plein centre de Paris, mercredi 14 août, nous apprend Le Figaro. En début d’après-midi, l’automobiliste est repéré par les policiers dans le 1er arrondissement de Paris, en train de rouler à contresens sur la chaussée.

Alors que les policiers tentent de l'interpeller pour procéder à un contrôle, l’homme refuse de s’arrêter et prend la fuite.

Une enquête ouverte

Le chauffard a finalement pu être interpellé par les policiers un peu plus loin, après avoir percuté les quatre personnes, selon une source policière. Les quatre victimes ont été prises en charge pour être soignées, sans que l’on connaisse pour le moment la gravité des blessures, note Le Figaro. Selon nos confrères de franceinfo, une enquête a été ouverte suite à cet incident. On ne connaît pas, pour l’heure, ni le profil du chauffard, ni son éventuel état d’ébriété au moment des accidents.

publié le 14 août à 22h30, Adèle Delaunay, 6Medias

Liens commerciaux