Faits divers

Paris : le rappeur américain Travis Scott interpellé pour violences

© Nicolas Gouhier/ABACA

Le rappeur américain Travis Scott a été interpellé et placé en garde à vue à Paris vendredi 9 août après avoir agressé un agent de sécurité à l’hôtel George V.

Le rappeur américain Travis Scott, de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, a été interpellé pour violences vendredi 9 août à Paris, révèle Valeurs Actuelles. L’ancien compagnon de la femme d’affaires Kylie Jenner a ensuite été placé en garde à vue. Il était alcoolisé au moment des faits, précise la source policière au média.

Une bagarre a éclaté entre le rappeur et son garde du corps à 5 heures du matin. Les forces de l’ordre ont été appelées pour intervenir sur place. Le rappeur a été interpellé "pour des violences sur un agent de sécurité. Ce dernier était lui-même intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps", a précisé le parquet de Paris dans un communiqué, relayé par BFMTV. Il a aussi expliqué qu’une enquête a été ouverte et qu’elle est dirigée par le 1er district de police judiciaire. Plus tôt dans la soirée, Travis Scott avait partagé sur son compte Instagram une vidéo du match de basket entre les États-Unis et la Slovénie à Bercy pour les Jeux Olympiques.

Travis Scott avait été interpellé en juin à Miami

Ce n’est pas la première fois que Travis Scott est interpellé par la police. BFMTV rappelle qu’en juin dernier, il avait été arrêté à Miami, aux États-Unis, pour "ivresse sur la voie publique" et "intrusion sur une propriété". En mai dernier pendant le Festival de Cannes, lors d’une soirée organisée après le gala de l’amfAR, le rappeur en était venu aux mains avec Alexander Edwards, autre rappeur et compagnon de Cher. Alors que les coups ont plu entre les rappeurs et certains membres de leurs équipes, personne n’avait été blessé gravement, expliquait Paris Match.

publié le 9 août à 12h04, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux