Paris : le faux employeur séquestre une jeune femme

Paris : le faux employeur séquestre une jeune femme

leparisien.fr, publié le lundi 05 février 2018 à 08h39

La police a libéré la victime dans un appartement de la rue de Picpus.

Un faux employeur a été interpellé, dimanche soir à Paris (XIIe), après avoir séquestré une jeune femme qu'il avait attirée dans la perspective de lui donner du travail.L'alerte avait été donnée vers 17h15, quand un homme de 24 ans a poussé la porte du commissariat du Xe arrondissement et expliqué que sa petite amie était séquestrée. « Le couple se trouvait à Paris depuis quelques jours en quête d'un emploi », précise une source proche de l'affaire.Téléphone géolocaliséVers 14h, la victime a répondu à une annonce qui proposait du travail et s'est rendue seule dans le secteur de la place de la Nation. Aux environs de 17h, son petit ami a reçu des SMS inquiétants : sa compagne serait retenue…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Paris : le faux employeur séquestre une jeune femme
  • on vit en 2018, et il faut vous réveiller, avec son lot de dérèglement social,

    un entretien d'embauche ne se fait pas dans un appartement !! mais en entreprise, à Pôle Emploi, dans une agence d'interim, et au pire dans un bar .

    Pourquoi cette façon de gober et se soumettre à toutes les âneries qui se présentent ???

    Peut être parce que certains ont absolument besoin d'un travail et puis tout le monde n'est pas aussi intelligent et lucide que vous l'êtes semble-t-il. Les êtres d'exception comme vous devraient nous servir de guides au lieu de nous mépriser nous humbles et stupides que nous sommes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]