Paris : grièvement blessé à coups de "pic à brochettes"

Paris : grièvement blessé à coups de "pic à brochettes"
L'agresseur est actuellement recherché par la police.

Orange avec AFP, publié le samedi 18 août 2018 à 13h39

Selon les informations de France Bleu, un homme a été grièvement blessé à coups de "pic à brochettes" vendredi après-midi dans une boucherie du XVIIIe arrondissement de Paris.

Une dispute a dégénéré le vendredi 17 août dans la file d'attente d'une boucherie de la rue Riquet à Paris. Un client s'est saisi d'"un pic à brochette" et a poursuivi une autre personne présente dans la queue, lui assénant plusieurs coups sur le torse.

La victime, "gravement blessée", a fini par s'écrouler dans la boulangerie située juste en face où il s'était réfugié. L'homme a été transportée à l'hôpital Bichat. "Son pronostic vital est engagé", selon France Bleu.



La radio ne fournit pas les raisons précises de l'altercation. Mais selon RTL, une trentaine de clients étaient présents dans la file d'attente lorsque l'agresseur a tenté de doubler plusieurs personnes. L'un d'entre elle lui aurait fait "une remarque" et l'agresseur se serait alors saisi d'une "broche à rôti". L'auteur des coups a été désarmé par les employés de la boucherie mais l'homme a réussi à prendre la fuite et était toujours recherché par la police samedi matin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.