Faits divers

Paris : deux Brésiliennes victimes d’une agression sexuelle et d’un viol

Deux sœurs brésiliennes venues faire du tourisme à Paris ont été victimes d’une agression sexuelle et d’un viol dans les jardins de la tour Eiffel, rapporte BFM Paris. Les faits se seraient produits dans la nuit de dimanche à lundi.

Des vacances qui tournent au cauchemar. Deux sœurs brésiliennes venues faire du tourisme à Paris ont été victimes d’une agression sexuelle et d’un viol dans les jardins de la tour Eiffel. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 5 h 30, rapporte BFM Paris.

Une enquête ouverte

Le soir de l’agression, les deux victimes avaient passé la soirée avec deux hommes rencontrés quelques heures plus tôt. Le premier a agressé sexuellement l’aînée avant de prendre la fuite. La jeune femme, séparée de sa petite sœur, se lance alors à sa recherche et trouve le second agresseur en train de violer sa cadette. L’homme a également pris la fuite. En état de choc, les deux touristes ont été conduites au commissariat local. Une enquête pour viol a été ouverte par le parquet de Paris, qui recherche activement les deux individus en fuite.

"Le viol d’une femme au pied de la tour Eiffel met une fois de plus en lumière la dangerosité du site du Champ-de-Mars", a déploré Rachida Dati, maire du 7e arrondissement dans un communiqué publié ce lundi. L’édile, qui déplore depuis 2020 une “montée de la délinquance” et une “multiplication des trafics et des violences”, souhaite une sécurisation du Champ-de-Mars.

publié le 7 février à 18h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux