Paris : coups de feu devant un bar à chicha, un blessé

Paris : coups de feu devant un bar à chicha, un blessé

Illustration Un homme de 26 ans a été blessé par balle, mardi soir à Paris (XIe)

leparisien.fr, publié le mercredi 28 mars 2018 à 13h02

Les deux agresseurs ont pris fuite après avoir tiré deux fois dans les jambes d'un jeune homme avec un pistolet.

Un homme de 26 ans a été blessé par balle, mardi soir à Paris (XIe). Vers 22 heures 30, boulevard Richard Lenoir, devant un bar à chicha, des riverains préviennent la police après avoir assisté à la scène. Deux hommes ont molesté un troisième avoir de lui tirer deux fois dans les jambes.

La victime a été touchée dans la cuisse droite et au mollet gauche. Il a été conduit à l'hôpital Lariboisière par les pompiers. Une balle de 9 mm a été trouvée sur les lieux lors de premières constatations.

Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire sont chargés des investigations. Pour l'heure aucune explication n'a été évoquée pour ce qui semble être un règlement de compte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Paris : coups de feu devant un bar à chicha, un blessé
  • Les bons règlements de compte font les bons ennemis..............;;

  • Ce n'est plus la France, nous sommes en plein western où chacun peut régler ses comptes. Je pensais qu'un Loi interdisait le port ou la détention d'arme. Ah! c'est vrai, j'oubliais qu'en France, que la Loi n'était faite que pour le citoyen lambda.