Paris : Andy, mort pour une simple bousculade à la station Châtelet-Les Halles

Paris  : Andy, mort pour une simple bousculade à la station Châtelet-Les Halles
A lire aussi

leparisien.fr, publié le samedi 13 janvier 2018 à 23h22

Originaire de l'Essonne, un jeune homme de 22 ans a été tué par un habitant de Melun dans les couloirs du RER, sous les yeux de nombreux voyageurs.

Un corps sans vie sous une couverture de premiers secours doré. Une vie gâchée pour une simple bousculade. «Ah, d'accord. On meurt, en 2018, sous l'oeil des caméras, sans aucune aide ?», peut-on lire sur Twitter. La dépouille d'Andy, ensanglantée, a marqué tous ceux qui l'ont vue, ce vendredi soir, à la station RER Châtelet-Les Halles (Ier arrondissement de Paris). Elle a enflammé les réseaux sociaux ce samedi et suscité toutes les polémiques. Vendredi soir, à 18 heures, ce jeune homme de 22 ans, est décédé sous les coups de couteau que lui a infligé son agresseur. A l'origine du drame, sordide et sans objet, quelques…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
5 commentaires - Paris : Andy, mort pour une simple bousculade à la station Châtelet-Les Halles
  • Et comme d'habitude, personne ne s'interpose, quoique s'interposer et risquer de se voir ramasser des coups de couteau... mais bon a plusieurs cela est possible aussi.... C’est malheureux ce type d'agression gratuite.

    a paris tu peux te faire agresser dans l'indifférence totale, ils font semblant de ne pas voir ! un seul peut faire regner la terreur dans des milliers de gens !

  • tout ca a cause d'avocats coupables de mauvais travail

  • Hélas l' agressivité est devenue le mal du siècle, hier nous avons eu encore à constater que même une femme au volant peut être très dangereuse. Nous allions sur la Bretagne, et une Dacia nous double, à vive allure, ensuite elle ne roule plus à la vitesse normale, donc nous voulons la doubler, elle accélère, nous n'insistons pas respectant la limitation, et là où il était possible de doubler nous le faisons, et tout de suite après nous la voyons arriver nous doublant en faisant un bras d'honneur et ne respectant rien des limitations, avec une immat 971, voilà encore un exemple qui ne respectera pas les 80 km/heure,

    vous avez raison,
    mais vous n'avez pas compris qu'elle avait ralenti temporairement, dans sa folie, pour répondre à un appel téléphonique !
    puis une fois terminé, elle a repris son rythme,
    finalement, comme beaucoup, elle serait "prudente" , en réduisant sa vitesse pendant qu'elle téléphone, tellement sa tête est ailleurs !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]