Paris : agressé pour son téléphone portable, un homme en état de mort cérébrale

Paris : agressé pour son téléphone portable, un homme en état de mort cérébrale

Illustration d'une voiture de la police nationale.

leparisien.fr, publié le mercredi 28 mars 2018 à 22h59

Lors d'une agression violente commise par trois jeunes dans le XVIIIe arrondissement, la victime a fait un arrêt cardiaque.

Un homme de 41 ans est en état de mort cérébrale mercredi soir après avoir été agressé par trois jeunes voleurs, mardi soir, à Paris (XVIIIe). Vers 22h45, rue Versigny, les trois agresseurs l'auraient bousculé pour lui dérober son téléphone portable et son casque audio avant de prendre la fuite.

Lors de l'agression, la tête de la victime a heurté un mur. Il a perdu connaissance. «Le pauvre homme ne respirait plus, précise une source proche de l'affaire. Les urgentistes l'ont massé avant de le réanimer. Il a été conduit à l'hôpital Lariboisière avec un pronostic vital engagé».

Si le mobile est clairement crapuleux, pour l'heure, les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire ne disposent que de peu d'indice pour résoudre cette affaire. Ils vont passer le secteur au peigne fin pour tenter de trouver des indices ou des témoins.

Le secteur nord de la capitale est sillonné par des bandes de voleurs très violents qui inquiètent les autorités. Il y a quelques semaines, le même service de police avait arrêté les agresseurs d'une vieille dame tuée dans le XXe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Paris : agressé pour son téléphone portable, un homme en état de mort cérébrale
  • Agressé par des jeunes pour un téléphone portable.Il ne faut pas dire des jeunes, il faut dire des malfaiteurs ou des voleurs.Mais il me semble que la justice est bien clémente pour certaines personnes.

  • Qu'ils continuent,
    puisqu' ils ont carte" blanche"...

  • si le probleme de la securite n est pas maitrise tres rapidement le gouvernement sera balaye aux prochaines elections Macron devrait y reflechir

  • Va falloir créer un MINISTERE DES FUNÉRAILLES pour assassines en tous genres..Un candidat qui a fait ses preuves le MOTARD CASQUE..Incontournable 5 années a n’a faire que commemorations et enterrements.L Homme de la situation....

  • c'est dramatique, pourvu que l'on en retrouve les auteurs ! Toutefois, suivant cet article on a l'impression de découvrir le problème de l'insécurité de ce secteur parisien...Il y a malheureusement bien longtemps que je ne me rends plus dans ce quartier où l'on se sent pas du tout tranquille...