Paris 18e : un homme tué par balle dans un McDonald’s
© Capture d'écran Le Parisien. - Un homme est entré dans un Mc Donald's du 18e arrondissement de Paris et a tiré à trois reprises sur une personne vendredi 22 novembre.
Un individu armé a pénétré dans un McDonald’s dans le 18e arrondissement de Paris et tiré sur un homme vendredi 22 novembre en fin de matinée. La victime a succombé à ses blessures et le suspect a directement été interpellé, rapporte TF1.
Un individu armé a pénétré dans le McDonald’s du boulevard Ornano, dans le 18e arrondissement de Paris, vendredi 22 novembre en fin de matinée. L’homme est entré dans le fast-food situé près de la porte de Clignancourt et a tiré à trois reprises sur une personne s’y trouvant, a indiqué le parquet de Paris à TF1info, confirmant une information du Parisien.
La victime a succombé à ses blessures
La victime, âgée de 60 ans, "a été découverte présentant un impact de balle au visage", a détaillé le parquet. Malgré l’intervention des secours, cette dernière a succombé à ses blessures. De son côté, l’auteur présumé des faits est resté sur les lieux après les tirs et n’a pas tenté de fuir. Des témoins étant présents, l’homme de 77 ans a directement été interpellé puis placé en garde à vue.
Sur place, un revolver et deux munitions – dont une percutée – ont été retrouvés. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet et confiée au 2e district de police judiciaire.
publié le 23 novembre à 08h43, Caroline Chambon, 6Medias.