Orléans: une mère de famille de 31 ans tuée à coups de couteau

Orléans: une mère de famille de 31 ans tuée à coups de couteau
Une mère de famille âgée de 31 ans est morte samedi à Orléans, tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans le couloir de son immeuble, a-t-on appris dimanche auprès de Nicolas Bessone, procureur d'Orléans

AFP, publié le dimanche 27 mai 2018 à 19h55

Une mère de famille âgée de 31 ans est morte samedi à Orléans, tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans le couloir de son immeuble, a-t-on appris dimanche auprès du procureur d'Orléans, Nicolas Bessone.

La victime a également reçu des coups de couteau dans la rue, lorsqu'elle a tenté de fuir, samedi en fin de matinée. Ses trois enfants se trouvaient à son domicile. La jeune mère est morte de ses blessures à l'hôpital, samedi après-midi. 

Un suspect de 35 ans a été interpellé samedi à Paris dans le XIIe arrondissement, en fin de journée. "Il connaissait la victime dans sa jeunesse. Sa garde à vue a été prolongée dimanche. Il a  été condamné par le passé pour meurtre en 2002 et a fini de purger sa peine en 2012", a déclaré à l'AFP M. Bessone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.