Orléans : deux blessés à la suite d'une attaque au couteau

Orléans : deux blessés à la suite d'une attaque au couteau©Panoramic (photo d'illustration)

publié le mardi 16 mars 2021 à 13h25

Selon les informations de France 3 régions, un homme armé d'un couteau a attaqué un SDF et fait une autre victime lors de sa fuite mardi 16 mars. Il a été arrêté par les forces de l'ordre.

L'inquiétude a été vive à Orléans dans le Loiret mardi 16 mars. Selon les informations récoltées par France 3 régions, une attaque a eu lieu dans la matinée aux alentours de 11 heures. Armé d'un couteau, un homme a fait deux blessés.

Il s'est d'abord attaqué à un sans-abri. Ce dernier a été blessé à la main. L'assaillant a par la suite pris la fuite. C'est alors qu'il a fait une autre victime. Dans les deux cas, les personnes attaquées ne souffrent pas de blessures grave ou mortelle selon France 3.

Les forces de l'ordre ont été mises au courant de cet acte. Elles se sont alors déployées et ont fini par interpeller l'individu armé. Durant son interpellation, il aurait également été légèrement blessé.

La police cherche à comprendre les raisons de l'attaque

Afin de permettre aux policiers de procéder à leurs investigations, la circulation de la ligne A du tramway entre les stations Gare d'Orléans et Tourelles Dauphine a été interrompue. France 3 régions annonce que le périmètre de sécurité a ensuite été progressivement levé.

Une fois l'assaillant mis hors d'état de nuire, les autorités tentent désormais de comprendre les raisons qui ont motivé cet individu à agir de la sorte. Selon les informations de France 3 régions, le sans-abri agressé ne connaissait pas l'homme en question.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.