Nouvel An : ils s'invitent à des soirées privées et dépouillent les convives

Nouvel An : ils s'invitent à des soirées privées et dépouillent les convives©Panoramic

6Medias, publié le lundi 02 janvier 2017 à 20h28

Dimanche, trois individus ont été arrêtés à Versailles. Ils sont soupçonnés de s'être invités dans des soirées la nuit de la Saint-Sylvestre pour y dérober des objets high-tech, rapporte Ouest-France.

Selon plusieurs sources, les trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années et issus de quartiers populaires de Versailles, ont profité de la forte alcoolisation des invités pour s'incruster dans des réveillons privés organisés dans des villas au Vésinet.

"Il semble qu'on a eu affaire à des opportunistes : ils ont vu de la lumière, ils sont entrés", commente une source, reprise par Ouest-France.

Sauf que sur place, les trois individus ont profité de l'ambiance festive pour faire les poches des convives. Plusieurs téléphones portables et appareils photo ont ainsi été dérobés entre 4 heures et 5 heures du matin. Malheureusement pour eux, lors de leur deuxième "visite", les trois invités surprises ont été pris la main dans le sac. C'est à ce moment-là que la situation a dégénéré. Une dizaine de personnes ont été blessées "à coup de pied et de poing", rapporte la même source.

En plein chaos, les malfaiteurs ont réussi à prendre la poudre d'escampette à bord d'un 4x4, avant de se faire interpeller par les forces de l'ordre à Versailles. Connus des services de police, ils ont été placés en garde à vue pour "vol et violences volontaires". Une enquête a été ouverte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
81 commentaires - Nouvel An : ils s'invitent à des soirées privées et dépouillent les convives
  • Encore certainement des "ils" d'importation car nous n'avons aucune précision concernant leur identité! On sait juste que comme d'habitude, ces cambrioleurs étaient déjà connus des services de police!

  • C'est pas possible,le gouvernement socialiste dit que la securite en France va mieux,il doit y avoir une erreur dans la presse.

  • pauvres petits qui venaient pour faire leurs courses gratuitement
    ils se sont trompes de magasin

  • Issus des quartiers populaires , la bonne excuse , mes grands parents très modestes ont élevés et éduqués 11 enfants , mes parents aussi très modestes 6 enfants , personnes n'est devenu délinquant nous n'avons jamais envié ce que possédait le voisin
    et avons tout de meme réussi dans la vie !
    ,

  • j'aurai bien voulu qu'il tombe sur un réveillon de rugbyman.

    Ils auraient été embêtés. ....Les rugbyman. ....