Nordahl Lelandais à nouveau entendu par un juge

Nordahl Lelandais à nouveau entendu par un juge
La balance, symbole de la justice au tribunal de grande instance de Rennes. (Photo d'illustration).

Orange avec AFP-Services, publié le mardi 16 juillet 2019 à 11h30

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais a été entendu par un juge d'instruction au palais de justice de Chambéry (Savoie).

Nordahl Lelandais est sorti de sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère), dans la matinée du mardi 16 juillet. Il a été conduit, sous escorte, à Chambéry (Savoie) où il devait être entendu par un juge d'instruction.


Cet interrogatoire se tient dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du caporal Arthur Noyer. Ce militaire de 24 ans, du 13e bataillon de chasseurs alpins de Barby (Savoie), avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017, à la sortie d'une boîte de nuit. 
Nordahl Lelandais avait reconnu avoir pris en stop le caporal, avant d'avouer le meurtre, confondu par les preuves présentées par les enquêteurs.


Cet ancien maître-chien de 34 ans était déjà mis en examen pour meurtre dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys. La fillette de 9 ans avait disparu lors d'un mariage dans la nuit du 26 au 27 août 2017.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.