Niort : une femme se réfugie à la gendarmerie... après avoir cru voir des extraterrestres !
Une Niortaise, alcoolisée et positive aux stupéfiants, a confié aux gendarmes avoir vu "des extraterrestres et un cinquième élément", mardi 28 mars, rapporte Le Courrier de l'Ouest.
Les gendarmes du groupement des Deux-Sèvres ne s'attendaient probablement pas à une telle scène, mardi 28 mars. Vers 20h30, ils ont vu arriver une femme au sein de la caserne de Niort, affirmant avoir vu "des extraterrestres et un cinquième élément", relaient nos confrères du Courrier de l'Ouest.
Positive à la méthamphétamine et au LSD
Les gendarmes étaient sidérés après avoir entendu les propos de la Niortaise, qui a ensuite effectué des tests d'alcoolémie et de stupéfiants. Résultat, la femme était positive à l'alcool, avec un taux de 1,14 milligramme par litre d'air expiré, soit 2,28 grammes par litre de sang, mais aussi aux stupéfiants. Elle avait consommé de la méthamphétamine et du LSD, indique le quotidien régional. La Niortaise a ensuite été conduite à l'hôpital afin de passer des examens de contrôle, avant d'être placée en cellule de dégrisement.
publié le 29 mars à 15h22, Orange avec 6Medias