Nîmes : un homme s'immole par le feu devant sa famille

Nîmes : un homme s'immole par le feu devant sa famille©Panoramic

, publié le lundi 17 octobre 2016 à 10h00

Un drame familial a eu lieu dimanche à Nîmes. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années s'est donné la mort en s'immolant par le feu.

Il a commis ce geste désespéré dans son appartement en présence des membres de sa famille, sa femme et ses deux enfants, rapporte le quotidien Midi Libre.

Les faits se sont déroulés en milieu de journée, vers 12h30, sur les hauteurs de Nîmes, dans l'appartement situé au troisième étage. Les pompiers, rapidement arrivés sur place, ont découvert un logement complètement ravagé par les flammes et le corps carbonisé du père de famille au milieu des décombres. Sa femme et ses deux enfants, un garçon et une fille, ont réussi à s'en sortir sans blessure. Ils ont été pris en charge par une équipe médicale et psychologique.

"Le malheureux se serait donné la mort car il vivait mal la séparation avec sa femme", a précisé au Parisien la direction départementale de la sécurité publique du Gard. L'incendie n'a fait aucune autre victime dans l'immeuble. Deux voisins ont toutefois été secourus pour une insuffisance respiratoire en raison de la fumée et pour un début de malaise cardiaque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.