Nice : une serveuse se fait agresser parce qu'elle sert de l'alcool pendant le ramadan

Nice : une serveuse se fait agresser parce qu'elle sert de l'alcool pendant le ramadan©Reuters

publié le mardi 07 juin 2016 à 19h55

L'employée d'un bar aurait été victime d'une agression d'un passant qui lui reprochait de servir de l'alcool en ce premier jour de ramadan.
La scène s'est déroulée du côté de Nice (Côte d'Azur). Une serveuse qui travaillait dans un bar du centre-ville a été agressée rue Lamartine.

Son tort ? Avoir servi de l'alcool à ses clients. Un passant l'aurait violentée pour ce motif selon Nice-Matin, en ce premier jour de ramadan.
En passant sur le trottoir à proximité du bar, l'homme aurait interpellé l'employée en la voyant servir des verres d'alcool à la terrasse de l'établissement, comme le rapporte 20minutes. Elle aurait répondu qu'il ne pouvait pas la juger, vu qu'il n'était pas Dieu pour le faire.
"Si j'étais Dieu, je t'aurais déjà étranglé", aurait-il déclaré à la serveuse, avant de lui porter un coup.
Le propriétaire du bar a immédiatement réagi en portant plainte auprès du commissariat. Selon le site d'information, la police a procédé à des recherches dans le secteur, car elle disposerait des bandes-vidéo de la scène de l'agression.
Nice Matin précise qu'un acte du même type s'est déjà déroulé dans le même secteur fin 2014. Il concernait un boulanger d'origine tunisienne qui avait été menacé parce qu'il proposait des sandwiches au jambon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.