Nantes : trois corps en décomposition découverts dans une maison

Nantes : trois corps en décomposition découverts dans une maison
Une voiture de police (illustration)
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le vendredi 26 avril 2019 à 13h32

Alertés par une forte odeur, les voisins ont prévenu la police, qui a trouvé les cadavres d'un couple d'octogénaires et de leur fille de 40 ans.

Les corps de trois personnes, un couple octogénaire et leur fille handicapée, ont été découverts dans leur maison jeudi 25 avril, dans le nord de Nantes. La piste criminelle n'est pas privilégiée, a-t-on appris auprès du parquet de Nantes, confirmant une information de Ouest-France. "La piste criminelle n'est pas privilégiée, on est sur une recherche des causes de la mort", a déclaré le procureur de Nantes. Les trois corps ont été découverts jeudi dans un état de décomposition avancée par la police, alertée par des voisins. Les deux octogénaires "avaient de gros problèmes de santé", a précisé le parquet, indiquant qu'une autopsie aurait lieu "ces prochains jours" pour éclaircir les causes de ces décès.  "Nous les connaissons depuis 1964. Nous parlions un peu. Ils ne voulaient pas d'aide", a témoigné un voisin dans les colonnes de Ouest-France


Le couple, âgé de 84 et 86 ans, ainsi que leur fille handicapée de 40 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur maison aux portes closes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.