Nantes : il vivait depuis deux mois avec le cadavre de sa logeuse

Nantes : il vivait depuis deux mois avec le cadavre de sa logeuse

Un agent de police portant un brassard (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 31 décembre 2016 à 10h45

L'odeur pestilentielle a alerté les voisins. Le corps d'une femme de 55 ans a été retrouvé dans un état de momification, dans son logement à Nantes, selon une information du quotidien Ouest France.

L'homme qu'elle hébergeait est soupçonné de l'avoir tuée. Il a continué d'habiter dans l'appartement avec le cadavre de sa logeuse.

Elle était morte depuis près de deux mois lorsque les secours sont intervenus. Mercredi 28 décembre, un voisin incommodé par la "forte odeur" qui se dégageait de l'appartement a appelé les pompiers. Sur place, ces derniers n'ont pu que constater le décès de cette femme de 55 ans. Son corps "momifié" gisait dans la chambre, selon Ouest France.



Dans cette affaire, un homme de 50 ans a immédiatement été interpellé. Il se trouvait sur place, et pour cause : il avait poursuivi son quotidien dans l'appartement, à côté du corps de la femme. L'individu est soupçonné d'être à l'origine du décès de sa logeuse. Il a été mis en examen pour recel de cadavre et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Selon ses dires, il lui aurait donné une gifle et un coup de poing, fin octobre. La femme aurait alors fait un malaise et serait ensuite décédée. Sans domicile et sans ressources, l'homme était hébergé chez cette amie depuis deux ans.
 
17 commentaires - Nantes : il vivait depuis deux mois avec le cadavre de sa logeuse
  • avatar
    MV8896  (privé) -

    "va nu pied" m'a fait penser à un autre diton : préservez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!!!!!!!

  • il n'y a plus de place dans les hopitaux psy. dans les prisons non plus alors ... pas l'intention de donner la mort ......pas ou peu d'emprisonnement ou d'internement tout le monde dehors .... à paris dans le métro et quand on sait que ces maladies sont héréditaitres - maniaco ou bipolaire brr........

  • avatar
    lavraiemado8  (privé) -

    Françaus réfléchissez bien avant d'héberger n'importe qui comme le suggèrent certaines associations. C'est dangereux.

  • " Son corps momifié " Giseh " dans la chambre " . Encore un admirateur passionné de Toutankhamon ! Lol

  • Sans ressources, fallait bien qu'il mange..........un steak par jour prescrit par son médecin!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]