Nantes : il cambriole deux fois la même maison en 24 heures

Nantes : il cambriole deux fois la même maison en 24 heures
Un policier à Beauvais, le 29 décembre 2016.

Orange avec AFP, publié le mercredi 13 juin 2018 à 19h25

Il a expliqué aux policiers qu'il cherchait un endroit où dormir.

Un jeune Tunisien a été interpellé après avoir pénétré deux fois dans la même maison à Nantes (Loire-Atlantique) en moins de 24 heures, rapporte Ouest-France mardi 12 juin.



C'est d'abord lundi à 5h du matin que le suspect est interpellé une première fois dans ce pavillon. Un voisin qui avait entendu un bris de verre et une alarme de voiture avait alerté la police.

Arrivés sur place, ces derniers constatent qu'une vitre a été brisée et que le sous-sol a été fouillé. Dans le jardin, il découvrent le suspect, âgé de 22 ans, et un complice de 21 ans, cachés sous des arbustes. En garde à vue, ils nient tout vol et refusent de donner leur identité. Les deux hommes sont relâchés dans la journée, avec une obligation de quitter le territoire et une convocation devant le tribunal pour 2019.

Des injonctions qu'ils n'ont pas suivies, puisque mardi à 2h40, l'un des suspects accompagné d'un autre complice, est de nouveau arrêté. Les jeunes hommes se trouvaient cette fois-ci dans le sous-sol de la maison, où ils avaient déclenché l'alarme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.