Faits divers

Mort de Sihem : la lycéenne sera inhumée lundi aux Salles-sur-Gardon

© Capture d'écran gendarmerie du Gard

Sihem, la jeune femme de 18 ans retrouvée morte dans la nuit du 1er au 2 février, sera inhumée lundi 6 février dans le carré musulman du cimetière des Salles-sur-Gardon (Gard), rapporte Le Parisien.

Le corps de Sihem, la jeune femme de 18 ans retrouvée morte dans la nuit de mercredi à jeudi, a été rendu à sa famille ce samedi, indique Le Parisien. Ses obsèques se tiendront le lundi 6 février, dans l’intimité familiale. Elle reposera dans le carré musulman des Salles-sur-Gardon (Gard).

Plus de 300 personnes ont fait le déplacement pour accueillir la dépouille de Sihem dans son quartier, rue d’Alger. Amis, connaissances et voisins se sont succédé au salon funéraire pour lui rendre un dernier hommage, avant son inhumation.

L’enquête continue

Si Mahfoud H., le principal suspect, a été écroué jeudi 2 février après avoir avoué le meurtre de Sihem, l’enquête se poursuit. Elle devra faire la lumière sur les zones d’ombre qui persistent, notamment sur le déroulé précis de la soirée durant laquelle la jeune femme de 18 ans a quitté le domicile de sa grand-mère avant d’être retrouvée sans vie en bordure d’un chemin forestier.

Après les dernières révélations concernant les messages envoyés à ses amis, qui témoignent d’une certaine nervosité de la part de Sihem, le scénario d’une dispute amoureuse entre le suspect et la victime semble s’effriter.

publié le 5 février à 17h00, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux