Mort de Sihem : “il n’y avait aucune relation” entre la victime et le principal suspect
Lounès, le manager de la pizzeria dans laquelle travaillait la jeune Sihem, a témoigné dans l’émission 7 à 8, diffusée ce dimanche du TF1. D’après le jeune homme, il n’y avait aucune relation entre Sihem et Mahfoud H., l’homme qui a avoué le meurtre.
“C’était une fille qui avait une longue vie devant elle, elle n’avait que 18 ans”, déplore Lounès. Le jeune homme était le manageur de Sihem, dans la pizzeria Domino’s où elle travaillait. Il a témoigné devant les caméras de l’émission 7 à 8, diffusée sur TF1 le dimanche 5 février, concernant la mort de celle qu’il considérait “comme sa petite sœur.”
Lounès persuadé que Mahfoud H. ment
“Ils disent qu’il y avait une relation entre eux, c’est Mahfoud qui a dit ça. Il n'y avait aucune relation entre eux, je peux vous le garantir à 1000%”, indique Lounès. S’il y avait eu une relation entre Sihem et le principal suspect, qui était marié par le passé à la cousine de la jeune femme, le manager, ou un de ses collègues, aurait été au courant. “On était H-24 ensemble, on l’aurait vu de nos propres yeux. On finit à 23 heures, minuit, on la déposait chez elle, elle ne rentrait jamais seule… On aurait vu quelque chose”, indique-t-il.
Le soir de la disparition de la jeune femme, celle-ci a appelé Lounès pour le prévenir que le suspect allait venir la chercher. Si la conversation a tourné court, Sihem lui a ensuite envoyé des messages terrifiants : “S’il m’arrive quoi que ce soit, c’est Mahfoud. S’il n'y a pas de nouvelles de moi, donnez l'alerte à mes frères.”
A ce jour, ni les enquêteurs, ni les proches de la victime, dont Lounès, ne savent pourquoi Sihem s’est retrouvée dans la voiture de son agresseur aussi tard dans la nuit du 25 janvier. Alors que tous réfutent la thèse d’une possible relation entre Sihem et Mahfoud, “une seule personne, proche des deux familles, a confirmé cette relation, mais a refusé de le dire face caméra”, rapporte 7 à 8.
publié le 5 février à 22h18, Orange avec 6Medias