Mort d’Ari Boulogne : “des cris, des disputes, de la violence” … le quotidien sulfureux du fils illégitime d’Alain Delon
© Capture d'écran Voici
Ari Boulogne, fils illégitime d’Alain Delon, a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi 19 mai à samedi 20 mai à son domicile. Son voisinage témoigne de la violence qui rythmait son quotidien.
“Chez eux, il y avait souvent, des cris, des disputes et de la violence”. Ce sont les mots d’un des voisins d’Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon, retrouvé mort dans la nuit de vendredi 19 mai à samedi 20 mai à Paris, rapporte Midi Libre. Le photographe, âgé de 60 ans, s’est éteint dans des circonstances pour le moment inconnues. Comme l’indique Le Parisien, il souffrait de problèmes de santé. Le corps a été retrouvé en décomposition et sa compagne a été placée en garde à vue pour “non-assistance à personne en danger”.
L’appartement du sexagénaire était infesté de cafards. "Il refuse de laisser entrer les entreprises de désinsectisation parce qu’il faudrait qu’il quitte son logement durant quatre heures”, a ajouté ce voisin du 5e étage de l’immeuble. “Immobilisé à cause de sa maladie, il ne sort jamais. Cela fait au moins un an que je ne l’ai pas vu".
Le combat judiciaire d’Ari Boulogne
Né sous le nom de Christian Aaron Päffgen en 1962 à Neuilly, Ari Boulogne est le fils de la chanteuse allemande Nico - du groupe Velvet Underground - avec qui Alain Delon a eu une liaison dans les années 1960. Il a été élevé par la mère d’Alain Delon, Edith, puis a ensuite pris le nom de famille du second mari de celle-ci. Alain Delon n’a jamais reconnu la paternité d’Ari Boulogne malgré ses multiples demandes.
publié le 21 mai à 16h30, Orange avec 6Medias