Mort d'Alexia Daval: "Je pense qu'il y aura un dénouement rapide", assure l'avocat de la famille Maître Florand

Mort d'Alexia Daval: "Je pense qu'il y aura un dénouement rapide", assure l'avocat de la famille Maître Florand©Capture BFMTV

6Medias avec BFMTV.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h50

Les circonstances exactes de la mort d'Alexia Daval restent encore floues. L'avocat de la famille Daval s'est exprimé, ce lundi, pour la première fois sur BFMTV.

Il représente les parents et la sœur de la joggeuse retrouvée morte le lundi 30 octobre près de Gray, en Haute-Saône.



"C'est un sentiment tout à fait personnel parce que je n'ai pas encore eu en mains les pièces du dossier mais étant donné la quantité et la qualité des investigations techniques menées de manière tout à fait remarquable par la gendarmerie, je pense très franchement qu'il y aura un dénouement rapide dans ce dossier", a-t-il déclaré ce lundi au micro de BFMTV. "Cela n'engage que moi", a-t-il tempéré. Interrogé sur le fait qu'aucun suspect n'a encore été arrêté, il a ajouté : "C'est un peu trop tôt. Je crois que par décence, il faut faire par étapes. L'enterrement de la victime a lieu cette semaine, il faut que les choses se fassent dans l'ordre".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
137 commentaires - Mort d'Alexia Daval: "Je pense qu'il y aura un dénouement rapide", assure l'avocat de la famille Maître Florand
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]