Montreuil : le directeur des Restos du coeur agressé à la hache

Montreuil : le directeur des Restos du coeur agressé à la hache©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 09h45

D'après les informations d'Europe 1, le directeur des Restos du coeur de Montreuil aurait été poignardé ce vendredi matin par un couple.

La police a été alertée ce matin. Le directeur de l'antenne des Restos du coeur de Montreuil aurait été agressé à l'arme blanche par un homme et une femme vers 7h30.

Le couple était armé d'une hache et d'un couteau, révèle Europe 1.

C'est la victime elle-même qui a alerté la police. Il aurait entendu le couple crier "Allah Akbar, chien d'infidèle", au moment de son agression. Le directeur des Restos du coeur de Montreuil aurait été touché au thorax et au ventre avant d'être transporté à l'hôpital. Toujours selon Europe 1, ses jours ne seraient pas en danger.

Sur les lieux de l'agression présumée, une arme a bien été retrouvée. Les suspects auraient pris la fuite. Ils sont pour l'heure activement recherchés par la police. Une enquête a été ouverte pour vérifier les faits.

Cette attaque présumée fait écho avec le meurtre d'un policier et de sa compagne, à l'arme blanche, à leur domicile de Magnanville, le 11 juin dernier. Leur agresseur, Larossi Abballa, avait prêté allégeance au groupe Etat islamique, trois semaines auparavant.

 
118 commentaires - Montreuil : le directeur des Restos du coeur agressé à la hache
  • On sait maintenant que la "victime" avait fabulé...

  • Cette agression a eu lieu il y a déjà quelques jours et nous n'avons toujours pas la version de la victime. Nous ne savons même pas si elle était gravement blessée.

  • il y en a assez ,il faut refouler les arabes dans leur pays ainsi que les françaises mariées avec enfants .nous n'avons pas le temps de trier cas par cas.Trop de morts deja et a venir. il faut leur faire la guerrecar personne n'en veut ,aucun respect pour le français .Agissons de la sorte

  • Du calme : cette histoire est peut-être bien entièrement bidouillée. Attendons les résultats de l'enquête.

  • on peut se demander si cette attentat sera revendique par daesh En quoi les rerstaus du coeur constituerait une cible priviliegies pour cette organisation N'importe quel cinglé peut preter allegeance, et crier que dieu est grand s'ilconnait trois mots d'arabe et donner ainsi un sens a une vie de merde mais si Daesh revendique n'importe quoi il perd en credibilite et reconnait qu'il n'est plus ce qu'il etait. on pourrait meme dire que ce genre d'attentat est , d'une certaine maniere la preuve de l'efficacite des services de lutte anti terrorisme

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]