Montpellier : une enfant de 11 ans survit à une chute du 5e étage

Montpellier : une enfant de 11 ans survit à une chute du 5e étage
La jeune fille de 11 ans a fait une chute du 5e étage de cet immeuble du quartier Paul Valéry à Montpellier.

leparisien.fr, publié le jeudi 26 avril 2018 à 13h53

La jeune miraculée a été sauvée par une haie d'arbustes qui a amorti sa chute, ce jeudi matin, dans le quartier Paul Valéry.

Une jeune fille de 11 ans a survécu miraculeusement ce jeudi matin après avoir chuté du 5e étage d'un immeuble de Montpellier (Hérault), rapporte France 3 Occitanie.

Alertés, les sapeurs-pompiers de la caserne montpellieraine de la Paillade sont arrivés peu après 9 heures, au pied d'un immeuble de la rue Hébert, dans le quartier Paul Valéry, et ont découvert qu'elle était tombée de plus de quinze mètres.

« C'était un miracle, cette petite fille a eu beaucoup, beaucoup de chance, on l'a retrouvée consciente, elle était capable de nous parler », explique ainsi le Lieutenant Pellaprat à France Bleu Hérault.

Sa chute a été amortie par une haie d'arbustes située dans le jardin au pied de l'immeuble. Elle souffre de fractures aux chevilles et au bras gauche et a été transportée par les secours au CHU Lapeyronie.

Les policiers sur place tentaient de déterminer comment elle avait pu chuter de la fenêtre de sa chambre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.