Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

Un camion de pompiers au CHU de Nantes, le 16 mars 2017

Orange avec AFP, publié le lundi 25 décembre 2017 à 12h50

Lundi matin, un vigile du marché de Noël est mort écrasé par la voiture d'un ami, dans le centre-ville de Montpellier. L'homme décédé s'amusait à empêcher le véhicule de démarrer, en poussant sur le capot.



Le jeu a tourné au drame. Lundi 25 décembre, aux environs de 8 heures, un homme de 27 ans est mort écrasé à Montpellier, selon les pompiers de l'Hérault, cités par France Bleu et France 3 Occitanie. D'après les premiers témoignages, le jeune homme, qui était agent de sécurité au marché de Noël de la ville, jouait avec un collègue avant l'ouverture du marché. Dans une allée à proximité, les deux vigiles s'amusaient à tour de rôle à empêcher la voiture d'avancer, "l'un accroché au capot, l'autre accélérant et freinant", ont rapporté les pompiers. C'est dans ce contexte que l'un des deux hommes a chuté et s'est retrouvé sous la voiture.



Rapidement alertés, les secours ne sont pas parvenus à ranimer la victime. L'homme est mort sur place. Le conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et en état de choc après l'incident, a été placé en garde à vue. Un test d'alcoolémie a été pratiqué mais il s'est révélé négatif. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu
  • Ils n'avaient l'un et l'autre apparemment pas inventé l'eau tiède, ni l'abattant WC

  • Peut-on appeler ces être inconscients : des adultes? Quand on pensent que certains d'entre eux peuvent être péres de famille , il y a vraiment du souci à se faire pour l'avenir des futures générations.

  • au dela de ce drame ,on voit a qui les français confient leurs sécurité !!!

  • la securite est bien assuree le personnel fait de l entrainement pour lutter contre les vehicules belier

  • C'est un indice faut revoir le test d'embauche