Montélimar : une policière se suicide

Montélimar : une policière se suicide
La victime aurait fait usage d'un fusil dans une forêt du Teil, en Ardèche (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 21h00

La fonctionnaire de police, âgée de 49 ans, a mis fin à ses jours en utilisant un fusil dans une forêt. Selon France Bleu Drôme-Ardèche, elle souffrait d'une maladie grave.

Quelques heures après l'annonce du suicide de l'ex-chef de la lutte anti-hooliganisme, le commissaire Antoine Boutonnet, un nouveau drame frappe la police nationale.

Une policière de 49 ans a été retrouvée morte dans une forêt du Teil (Ardèche), dimanche 12 novembre. La fonctionnaire de police, qui travaillait à Montélimar (Drôme), était en arrêt maladie depuis deux ans en raison d'une maladie grave, selon France Bleu Drôme-Ardèche.

Elle venait d'apprendre que sa maladie s'était dégradée, indique la radio. La victime aurait fait usage d'un fusil de chasse, indique le Dauphiné libéré. Elle ne disposait plus de son arme de service depuis son départ en arrêt maladie. "Une autopsie du corps de la policière sera pratiquée en début de semaine. Le parquet de Privas a ouvert une enquête", précise France Bleu.

44 policiers et 16 gendarmes se sont donné la mort depuis le début de l'année 2017, a indiqué le ministère de l'Intérieur dimanche dans un communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.