Montauban : elle attaque sa mère avec un marteau à la maison de retraite

Montauban : elle attaque sa mère avec un marteau à la maison de retraite©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 décembre 2016 à 18h40

Une femme qui rendait visite à sa mère dans une maison de retraite de Montauban a violemment attaqué celle-ci à la tête avec un marteau, la blessant grièvement selon La Dépêche du Midi.

C'est vendredi matin, aux alentours de 10h30, que l'agression s'est produite. Alors qu'une femme de 63 ans rendait visite à sa mère de 96 ans dans sa maison de retraite de Montauban (Tarn-et-Garonne), elle s'est mise à la frapper de façon répétée à la tête et au visage avec un marteau qu'elle avait introduit dans l'établissement selon les informations de La Dépêche du Midi.

Alerté par les cris, le personnel s'est immédiatement rendu dans la chambre de la nonagénaire, la retrouvant au sol, en sang. Elle a ensuite été transportée en urgence au centre hospitalier de Montauban, entre la vie et la mort.

Sa fille, elle, a été immédiatement internée d'office à l'hôpital psychiatrique Marchant de Toulouse (Haute-Garonne), où il s'avère qu'elle était déjà suivie pour des troubles psychologiques. L'enquête, prise en main par le commissariat de Montauban, va tenter de faire la lumière sur ce qui a pu pousser la femme à commettre cet acte d'une violence extrême. Le personnel de la maison de retraite va également être interrogé pour remonter avec précision le déroulement des événements. Des experts ont, en outre, examiné avec attention la chambre et les projections de sang qui s'y trouvaient pour déterminer le nombre de coups reçus par la victime.

 
34 commentaires - Montauban : elle attaque sa mère avec un marteau à la maison de retraite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]