Mission impossible: retrouver les bagages volés de Tom Cruise

Mission impossible: retrouver les bagages volés de Tom Cruise
Tom Cruise lors du tournage du 7è opus de Mission Impossible "Mission Impossible : Lybra", à Rome le 6 octobre 2020

publié le vendredi 27 août 2021 à 18h17

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver les bagages de Tom Cruise: l'acteur américain s'est fait voler pour plusieurs milliers d'euros d'affaires en Angleterre où il tourne le septième opus de la série "Mission impossible", a rapporté vendredi le tabloïd The Sun. 

Ces bagages se trouvaient à l'intérieur de la voiture de son garde du corps, dérobée dans la nuit de lundi à mardi devant l'hôtel de Birmingham où il séjournait, selon le quotidien. 

"Nous avons reçu une déclaration de vol d'une BMW X7 sur Church Street, à Birmingham, aux premières heures de la matinée du mardi 24 août", a confirmé un porte-parole de la police des West Midlands, sans toutefois confirmer l'identité du propriétaire. 

"La voiture a été retrouvée peu de temps après", a-t-il ajouté, précisant que "l'enquête se poursuivait", notamment grâce à la "vidéosurveillance dans la zone où la voiture a été retrouvée". 

Mais "tout ce qu'elle contenait a disparu", a affirmé une source au Sun, évoquant "certains bagages et des affaires" de l'acteur de 59 ans. 

Selon le tabloïd britannique, les voleurs auraient scanné puis dupliqué le signal envoyé par la clef sans contact de cette voiture de luxe, le tout à seulement deux minutes d'un poste de police. 

"La ruse - digne de la série de films pleins de gadgets Mission Impossible - a permis au gang de s'enfuir avec la voiture sous le nez de l'équipe de sécurité", affirme le journal. 

La star, connue pour effectuer lui-même la plupart des cascades de ses rôles, a fait sensation toute la semaine dans les Midlands (nord de l'Angleterre).

Il a été aperçu en train de tourner plusieurs scènes pour le septième opus de la franchise "Mission: Impossible", dans laquelle il incarne l'agent d'Ethan Hunt, spécialiste de l'espionnage en conditions extrêmes. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.