Mexique : grosse frayeur pour les passagers d’un manège, bloqués à plus de 70 mètres de haut
© Pixabay - Le manège haut de 74 mètres de haut a été bloqué par les intempéries qui se sont abattus sur Mexico ce mercredi après-midi
À cause d'une forte pluie tombée sur la ville de Mexico, une attraction d'un parc à thème s'est bloquée dans les airs avec, à son bord, plusieurs passagers suspendus dans le vide pendant de longues minutes.
Un manège à sensation (très) forte dont les passagers se souviendront longtemps. Ce mercredi au Mexique, les passagers de l'attraction Supergirl du parc à thème Six Flags de Mexico sont restés bloqués dans les airs durant de longues minutes à cause de la pluie. La scène d'effroi a été filmée par l'un des passagers puis partagée sur le réseau social X. On y voit une dizaine de personnes installées dans des balançoires, subir la pluie et les bourrasques de vent, le tout suspendu à près de 70 mètres de hauteur.
La vidéo, qui commence à faire le tour de la toile, a été repartagée par TF1 après sa diffusion lors de sa matinale de ce jeudi. The Mirror a précisé que les intempéries qui se sont abattues sur la capitale mexicaine ont amené les responsables du parc à fermer l'attraction alors même qu'elle était en marche. C'est pourquoi la dizaine de passagers que l'on aperçoit sur la vidéo est restée bloquée.
"Asseyez-vous, mais ne vous habituez pas trop à avoir les pieds sur terre"
Le Supergirl Sky Flight, nom complet de l'attraction, est décrit par le parc de Six Flags comme "impitoyable" pour tous les fans de sensations fortes. La communication autour du manège fait d'ailleurs état d'une pointe d'humour et de stupeur en y ajoutant : "Asseyez-vous, mais ne vous habituez pas trop à avoir les pieds sur terre. Vous montez, propulsé dans le ciel tandis que les fins câbles qui maintiennent votre siège commencent à tourner."
Heureusement, plus de peur que de mal pour les passagers de l'attraction, qui, après de longues minutes, ont pu reposer les pieds sur terre. The Mirror ajoute qu'une lente descente des 32 sièges du manège a été effectuée. Puis, le Supergirl Sky Flight a été fermé jusqu'à la fin des intempéries.
publié le 23 août à 16h20, Allan Doisneau, 6Medias