Meurtre d'Agnès Marin : le père du tueur témoigne

Meurtre d'Agnès Marin : le père du tueur témoigne
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le mardi 05 avril 2016 à 10h00

Quand quelqu'un commet un crime, les familles des victimes voient leurs vies se briser à jamais. Mais il faut savoir que la famille du coupable voit aussi son quotidien changer du tout au tout.



C'est notamment le cas de la famille Moulinas, dont le fils Matthieu a violé une jeune femme avant de remettre le couvert tout juste un an plus tard. Mais cette fois-ci le viol est accompagné d'une morbide agression.Interviewé par les caméras de 7 à 8, le père de Matthieu Moulinas a livré un glaçant témoignage.

 
57 commentaires - Meurtre d'Agnès Marin : le père du tueur témoigne
  • débat difficile quand on apprend l horreur de ce meurtre on n a aucune compassion pour cet personne
    mais j ai entendu les parents a la radio et j ai été interpelle par un nom de maladie qui touchait leur fils schizophrénie
    j ai une sœur qui souffre de cette maladie il en existe plus de 10 sortes nous avons souffert et elle aussi et combien d années perdues et de souffrance 5 /6 tentatives de suicide jusqu a la terrible... et aucune aide des médecins jusqu au jour ou on tombe sur le bon qui nous explique qu elle ne fera jamais de mal aux autres mais toujours qu a elle Et le nom de schizophrénie apparait enfin ! un non a sa maladie après tout les dégâts on l a accompagnée et avec un traitement bien adapte a sa maladie elle vit mais quel gagis on aurait évite si le diagnostic avait été fait plutôt. Si ce jeune homme souffre d une forme de cette maladie des mesures adaptes non pas étés mises en place Vu le combat qu il nous a fallu pour sauver notre petite sœur cela a débuter a 18 ans elle en n a 55 et nous remercie toujours mais nous sommes sans le savoir peu t être passes prés d un drame selon la forme de la maladie
    Nous ne sommes a l abri de rien lorsque nous avons une famille voila ma conclusion

  • cette famille n'a pas honte de s'afficher actuellement sur tous les médias en pérorant qu'ils veulent un établissement pour soigner leur fils ! comme si ce type de criminel pouvait "être soigné" ! mais dans quel utopie vivent t'ils ! on ne peut que penser à la souffrance supplémentaire que doit vivre les parents victimes de ce criminel en voyant sa famille argumenter sans honte de telles inepties alors qu'elle devrait se taire si il lui restait encore une once de bon sens et de respect:

  • "remettre le couvert" .. légère la syntaxe !! ..

  • A espérer que le Rectorat ne le recrute jamais au concours si tel est son souhait un jour !...

  • en cachant à l'établissement qui a accueilli son violeur et meurtrier de fils les raisons réelles il a lui aussi participé au meurtre d'Agnes.
    que sa faute soit punissable ou pas par la loi il n'en garde pas moins une responsabilité morale par rapport à la victime.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]