Marseille : une nonagénaire tuée par le compagnon de sa fille

Marseille : une nonagénaire tuée par le compagnon de sa fille

Le suspect aurait étranglé la victime au terme d'une dispute.

Orange avec AFP, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 13h45

Le corps d'une nonagénaire avait été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un appartement du 13e arrondissement de Marseille. Depuis, la police était sur les traces d'un suspect, l'homme qu'elle hébergeait. Il a été interpellé samedi 8 juillet, rapporte La Provence. Les enquêteurs ont finalement découvert qu'il s'agissait du compagnon de la fille de la victime.


Âgé de 39 ans il a été interrogé par les hommes de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Marseille et a fini par avouer être l'auteur des violences ayant entraîné la mort de la nonagénaire. Sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, il aurait étranglé la victime au terme d'une dispute, selon le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, cité par La Provence.

La nonagénaire avait été découverte par sa fille vendredi matin, vers 3 heures, dans son appartement de la cité des olives et présentait des traces de coups.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Marseille : une nonagénaire tuée par le compagnon de sa fille
  • Marseille ... 13 ° arrond ..!!!???? comment s'appelle ce mec ...!!!????..

  • Vraisemblablement, il n'aimait pas sa belle mère.

  • je sais bien que les temps change /// mais une nonagenaire ?? pourquoi ne pas dire tout simplement une personne ??

  • C'était juste un remerciement pour l'avoir hébergé

  • Avec la morale, que véhiculent les partis politiques depuis quelques temps ,il ne faut pas s'étonner du comportement de nombre de jeunes et moins jeunes ; la drogue est le fléau du XXI e siècle , on en parle tous les jours (journaux ,TV ,) mais en fait ,qu'est-il réellement fait par les pouvoirs ? Ne faisons pas les surpris ,et s'il n'y avait que la drogue ! Ce sous entendu , pose la question de la délinquance croissante ,de l'oisiveté de nombre de jeunes ; on ne récoltera que ce que nous aurons semés !!! Celà ne semble pas à l'ordre du jour ;et pourtant ,,,,

    Et nos divers "gouvernants " font très souvent amis amis avec le Maroc principal pourvoyeur de la drogue qui
    inonde la France !