Marseille : une ado meurt électrocutée dans son bain à cause de son téléphone en charge

Marseille : une ado meurt électrocutée dans son bain à cause de son téléphone en charge
Un pompier à Marseille, le 5 novembre 2014.

, publié le lundi 10 février 2020 à 16h54

Transportée à l'hôpital en arrêt cardiaque, elle n'a pas pu être sauvée.

Une adolescente de quinze ans est morte est morte dimanche soir après avoir été électrocutée dans son bain par un téléphone portable en charge, rapporte France 3 lundi 10 février. Le drame s'est déroulé vers 18h30, dans le VIIIe arrondissement de Marseille.


À l'arrivée des pompiers, la jeune fille était en arrêt cardiaque. Après les premiers secours, elle a été transportée en service de réanimation à l'hôpital de la Timone, mais elle n'a pas pu être sauvée. Selon les premiers éléments, l'accident est dû à l'utilisation d'un téléphone portable, qui serait tombé dans l'eau, alors qu'il était branché au secteur. La direction de la sécurité publique à ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Le 17 décembre dernier, une adolescente de 13 ans était décédée dans des circonstances identiques. Elle avait été retrouvée inanimée dans la baignoire. L'enquête avait confirmé la mort par électrocution. Son téléphon, en charge et posé sur le rebord de la baignoire, serait tombé dans l'eau.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.