Marseille : un policier entre la vie et la mort après s'être interposé dans une bagarre

Marseille : un policier entre la vie et la mort après s'être interposé dans une bagarre
(Photo d'illustration)

, publié le dimanche 12 janvier 2020 à 10h24

Le jeune homme de 25 ans, en civil, n'avait pas précisé sa qualité de policier quand il a été frappé par l'une des personnes impliquées dans la rixe.

Un policier de 25 ans était entre la vie et la mort samedi soir, grièvement blessé d'un coup de couteau à l'abdomen après avoir tenté de s'interposer dans une rixe entre jeunes à Marseille.




Le policier était en civil et n'était pas en service lorsqu'il a voulu intervenir dans un différend entre plusieurs jeunes, vers 19h30, devant une boulangerie du quartier des Chartreux, au coeur de la cité phocéenne, a indiqué la Direction de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de La Provence. La victime a fait un arrêt cardio-respiratoire. Les marins-pompiers, l'ont transporté à l'hôpital de la Timone.

Le jeune homme n'avait pas précisé sa qualité de policier quand il a été frappé par l'une des personnes impliquées dans la rixe. Selon le quotidien local, il s'agissait d'un gardien de la paix qui venait de sortir de l'école de police et avait été affecté à Marseille.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.