Faits divers

Marseille : un homme poignardé à plusieurs reprises dans le métro

© Rousseau P/Belpress/ANDBZ/ABACAPRESS.COM

Un homme a été agressé au couteau samedi 6 juillet au soir dans le métro marseillais. Il avait fait une remarque à une femme qui avait ses pieds posés sur un siège et l’homme l’accompagnant a sorti un Opinel. Gravement blessée, la victime a été prise en charge par les secours. Une enquête est ouverte, révèle BFM Marseille-Provence.

À Marseille, un homme a été poignardé avec un Opinel à plusieurs reprises dans le métro, au niveau de la station Saint-Charles, dans la soirée du samedi 6 juillet. L’homme, d’une soixantaine d’années, a remarqué qu’une femme avait ses pieds posés sur un des sièges et lui a fait la réflexion. La personne qui l’accompagnait n’a pas apprécié cette remarque et a sorti une arme blanche, un Opinel, avant de poignarder le sexagénaire de plusieurs coups de couteau, rapporte BFM Marseille-Provence.

Il était aux alentours de 21h30 au moment des faits. La victime a tenté de se défendre avec une bombe lacrymogène, mais cela n’a pas arrêté l’agresseur. Après avoir été touchée au bras et à l’abdomen, la victime a pu déclencher l’alarme et alerter les services de la RTM. L’homme pris en charge par les secours dans un état grave

L’homme pris en charge par les secours dans un état grave

L’homme blessé a été pris en charge par les secours dès leur arrivée sur place. Il était dans un état grave. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller l’auteur des coups de couteau. Celui-ci serait parfaitement identifiable sur les images de vidéosurveillance dont dispose la police. La femme qui l’accompagnait est également recherchée.

publié le 7 juillet à 15h43, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux