Faits divers

Marseille : séquestrés et battus, ils échappent par miracle à leurs ravisseurs

Deux jeunes âgés de 18 et 23 ans auraient été enlevés puis séquestrés dans un garage de la cité Kalliste, dans le XVe arrondissement de Marseille, jeudi 6 avril. Les deux victimes, violemment frappées, ont réussi à échapper à leurs ravisseurs, rapporte BFMTV.

C'est une nouvelle histoire glaçante qui a eu lieu à Marseille, jeudi 6 avril. Deux jeunes individus, âgés de 18 et 23 ans, auraient été enlevés puis séquestrés dans un garage de la cité Kalliste, dans le XVe arrondissement de la ville des Bouches-du-Rhône, selon les informations de BFMTV, vendredi 7 avril.

Un peu plus tard dans la journée, les deux victimes sont finalement parvenues à échapper à leurs ravisseurs. Elles ont expliqué aux policiers avoir reçu des coups de crosse et des coups de poing par au moins sept personnes, pendant leur séquestration, indiquent nos confrères. L'une des deux victimes a été blessée à la tête et a été conduite à l'hôpital.

Le parquet ouvre une enquête

La mère de l'un des deux jeunes avait signalé aux enquêteurs la disparition de son fils, plus tôt dans la journée de jeudi. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire, afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire sordide et de mettre la main sur les potentiels ravisseurs.

publié le 7 avril à 16h00, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux