ALERTE INFO
11:53 L'ancien secrétaire général de l'ONU Kofi Annan est mort à 80 ans

Marseille : deux hommes tirent dans un restaurant car le service était trop lent

Marseille : deux hommes tirent dans un restaurant car le service était trop lent
Les policiers ont retrouvé sur place un pistolet et six douilles.

Orange avec AFP, publié le mardi 05 septembre 2017 à 16h40

Deux hommes ont tiré à l'arme à feu dans un fast-food marseillais dimanche soir car ils trouvaient que le service était trop lent, a rapporté lundi 4 septembre Le Parisien. Un employé a été blessé à la jambe.


Tout a commencé vers 20h30 à l'Istanbleu, un restaurant rapide turc situé dans les quartiers Nord de Marseille.

Quatre clients qui trouvaient le service trop lent déclenchent une altercation avec le personnel, puis quittent les lieux en proférant des menaces. Menaces mises à exécution 45 minutes plus tard, quand un homme fait irruption dans le restaurant et ouvre le feu avec un pistolet sur les employés et le gérant, sans les atteindre. Son arme s'étant enrayée, les victimes le désarment et l'immobilisent. Mais quand son complice, juché sur un scooter à l'extérieur de l'établissement se met lui aussi à tirer, ils sont obligé de laisser partir le premier malfrat.

À leur arrivée, les policiers retrouvent un pistolet de calibre 7,65 et six douilles, mais pas les agresseurs. Un employé blessé pendant la fusillade ne s'est fait connaître que plusieurs heures plus tard : travaillant sans papiers, il était resté caché. Conduit à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU