Faits divers

Marseille : au moment de vendre sa montre de luxe, ce sexagénaire se fait poignarder

Un homme d’une soixantaine d’années a été poignardé, ce lundi 27 février, à Marseille, au cours d’une vente de montre de luxe. Il a été transporté en urgence à l'hôpital.

Le drame a eu lieu ce lundi 27 février, dans le 12e arrondissement de Marseille. La victime, un homme âgé d’une soixantaine d’années, a été poignardée à de multiples reprises, rapportent nos confrères de BFM Marseille Provence.

La victime aurait reçu au moins dix coups de couteau au niveau de la cuisse, du thorax et du ventre. Il a été transporté en urgence à l’hôpital. Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, l’état de santé du sexagénaire se serait dégradé à la suite de cette agression, selon les informations du média.

Agressé lors de la vente de sa montre de luxe

L’attaque a eu lieu dans le parking de la résidence de la victime. Il avait rendez-vous avec deux hommes, à qui il devait vendre une montre de luxe. Mais la rencontre ne s’est pas passée comme prévu. Après avoir poignardé le sexagénaire, les deux individus ont pris la fuite. La victime a heureusement été prise en charge à temps, bien que dans un état grave, et transporté à l’hôpital.

publié le 28 février à 16h28, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux