Maëlys : les premières auditions du principal suspect annulées ?

Maëlys : les premières auditions du principal suspect annulées ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 21h44

Comme le révélait le journal Le Parisien au mois de septembre dernier, l'une des premières auditions de Nordhal Lelandais, principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maëlys, n'a pas été filmée. Un recours en nullité a donc été déposé par la défense du suspect.

Elle sera examinée mardi 21 novembre.



L'avocat de Nordhal Lelandais, Me Alain Jakubowicz n'a pas souhaité s'exprimer au sujet de ce recours. Le Dauphiné Libéré rapporte cependant que cette requête ne viserait pas à annuler qu'une seule audition, mais plusieurs qui n'auraient pas été filmées comme le prévoit le Code de procédure pénale.

Maëlys, 9 ans, avait disparu durant un mariage dans la nuit du 26 au 27 août, dans la salle des fêtes de la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Convié au mariage où la jeune Maëlys a disparu, cet ancien militaire de 34 ans, a été mis en examen le 3 septembre dernier. Une trace d'ADN de la fillette de 9 ans a été trouvée dans sa voiture. Nordhal Lelandais a alors reconnu que Maëlys était bien montée dans son véhicule mais clame tout de même son innocence.
 
454 commentaires - Maëlys : les premières auditions du principal suspect annulées ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]