Faits divers

Lyon : mouvements de foule, pleurs… un concert des rappeurs Dadju et Tayc dégénère

© Joly Victor/ABACA - Un concert de Dadju et Tayc dégénère à Lyon

Les chanteurs Dadju et Tayc ont donné un concert, mercredi 15 mai, organisé par la radio locale "Radio Scoop" au centre commercial de Lyon Part-Dieu. Un show qui a dérapé, notamment dans le public, a fait savoir Actu Lyon.

Une foule hystérique. Les rappeurs Dadju et Tayc étaient présents, mercredi 15 mai, dans le centre commercial de Lyon Part-Dieu, pour donner une représentation organisée par Radio Scoop mais tout ne s’est pas passé comme prévu, a rapporté Actu Lyon. Devant une foule chauffée à blanc, les deux artistes ont dû multiplier les appels au calme durant leur représentation.

Plusieurs centaines de personnes s'étaient rassemblées dans le centre commercial noir de monde à tous les étages. Des mouvements de foule et des malaises ont eu lieu devant les yeux des deux hommes, et le sécurité de l'événement a dû intervenir pour évacuer les fans, victimes de crise d'angoisse ou en pleurs.

Un homme se jette sur Dadju

Mais l'hystérie est montée d'un cran quand une personne présente dans le public a réussi à monter sur scène pour sauter sur le rappeur Dadju, avant d'être rapidement neutralisé. Malgré cet incident, le show a pu reprendre, mais de nouveaux malaises et des cris de panique ont marqué le reste du concert, malgré les appels au calme des artistes.

Alors qu'ils devaient répondre à des questions lors d'une interview devant le public, Dadju et Tayc ne se sont finalement pas attardés dans le centre commercial, malgré le teasing de la radio locale sur les réseaux sociaux.

publié le 15 mai à 21h20, Guillaume Dosda, 6Medias

Liens commerciaux