Lyon : insultes et violences pour le vol d'un reblochon

Lyon : insultes et violences pour le vol d'un reblochon

Les deux jeunes gens ont fini en garde à vue (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 17h52

VIOLENCES - Pris la main dans la sac en train de voler un fromage, deux adolescents ont insulté des agents de sécurité avant de finir en garde à vue.

Ils n'ont pas apprécié d'être pris en plein larcin. A Lyon, un garçon et une fille de 16 et 18 ans ont laissé éclater leur violence après avoir été surpris en train de voler un reblochon, rapporte le journal Le Progrès dimanche 30 juillet.



INSULTES RACISTES ET MENACES DE MORT

Samedi soir, les deux adolescents se trouvaient dans un magasin Lidl, dans le 7e arrondissement de la ville, quand le garçon a déballé ledit fromage avant de le glisser dans le sac de sa complice.

Moins discrets que ce qu'ils pensaient, ils ont été stoppés par les agents de sécurité, qui ont alors essuyé des insultes racistes et des menaces de mort. La jeune fille s'est également frappé la tête contre une vitre pour feindre avoir subi des violences.

Ils étaient accompagné d'un ami, qui a réussi à prendre la fuite. Les deux jeunes voleurs ont été placés en garde à vue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - Lyon : insultes et violences pour le vol d'un reblochon