Faits divers

Lozère : il passe quatre jours blessé dans la nature après avoir chuté de sa moto

Un motard multifracturé a rampé durant plusieurs jours afin de regagner l’autoroute. Il a été secouru par les pompiers du département, dimanche 3 septembre, rapporte Midi Libre.

C’est une histoire digne d’un film qui s’est produite en Lozère la semaine dernière. Comme le rapporte Midi Libre, dimanche 3 septembre, les pompiers du département ont reçu un coup de téléphone qu’ils n’oublieront probablement pas de sitôt. Un automobiliste qui circulait sur l’autoroute (A75) les a en effet contactés car il avait aperçu un homme blessé à proximité de la bande d’arrêt d’urgence. Sur place, les secours ont fait face à une situation pour le moins surprenante.

Multiples fractures

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, dans l’après-midi, ils ont rencontré un motard assez mal en point. D’après les explications de ce dernier, il aurait chuté en moto mercredi dernier, basculant au passage au-dessus de la barrière de sécurité de l’autoroute. Ainsi, le ressortissant britannique qui présentait de multiples fractures, aurait rampé durant quatre jours afin de regagner le bord de l’autoroute.

Le blessé a pu être pris en charge par un hélicoptère qui l’a transporté à Montpellier afin qu’il puisse bénéficier de soins, précise le média. D’après les secours, les jours du motard ne sont plus en danger.

publié le 4 septembre à 10h50, Nathan Hallegot, 6Medias

Liens commerciaux