Lot-et-Garonne: un couple en garde à vue après la mort suspecte d'un bébé

Lot-et-Garonne: un couple en garde à vue après la mort suspecte d'un bébé

Le corps de l'enfant, chez qui les médecins avaient repéré une hémorragie au niveau de l'abdomen, a fait l'objet d'une autopsie qui a révélé des traumatismes et lésions au niveau des organes génitaux

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 15h33

Un couple a été placé en garde-à-vue à Agen, après la mort suspecte d'un bébé de 18 mois, qui pourrait avoir été victime de violences sexuelles et qu'ils avaient amené à l'hôpital après, disaient-ils, une mauvaise chute, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Le couple, la mère du bébé et son compagnon, tous deux âgés d'une vingtaine d'années, s'étaient présentés aux urgences de l'hôpital d'Agen dimanche dans la matinée, avec la fillette en arrêt cardio-respiratoire. L'équipe médicale est brièvement parvenue à ranimer l'enfant mais n'a pu la sauver, a-t-on précisé de source proche du dossier, confirmant une information de Sud-Ouest.

Le corps de l'enfant, chez qui les médecins avaient repéré une hémorragie au niveau de l'abdomen, a fait l'objet d'une autopsie qui a révélé des traumatismes et lésions au niveau des organes génitaux. 

A la suite de ce développement, le couple a été interpellé jeudi à son domicile d'Agen et placé en garde à vue, a-t-on précisé de même source.

 
14 commentaires - Lot-et-Garonne: un couple en garde à vue après la mort suspecte d'un bébé
  • "la mère du bébé et son compagnon ...", mais combien de petits enfants doivent vivre avec un beau-père qui a peut-être du mal à aimer 'l'enfant de l'autre' !!! ? Les couples ne tiennent plus ensemble et les enfants sont bien souvent sacrifiés.
    Bien sûr il y a des beau-pères humains et aimants avec des enfants qui ne sont pas les leurs.
    Souhaitons la PAIX à l'âme de cette petite fille.
    Sou

  • des jeunes se droguent puisqu'ils n'ont rien d'autre à faire ;donc ils deviennent cinglés et en plus ils font des enfants

  • Il faut que la " justice " soit beaucoup plus sévère avec les individus qui s en prennent aux enfants :-(

  • quelle misère!! encore un pauvre enfant victime de ces individus détraqués, qu'ils écopent du plus long séjour en prison!!!

  • Voici le résultat d'une génération qui a élevé ses enfants sans limites, sans respect, sans valeurs !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]