Loire-Atlantique : un bébé de 18 mois meurt sous un tracteur

Loire-Atlantique : un bébé de 18 mois meurt sous un tracteur
Les secours, pompiers et Samu ont été dépêchés sur place mais n'ont pas pu sauver la fillette, qui serait morte sur le coup.

Orange avec AFP-Services, publié le lundi 19 août 2019 à 17h08

La fillette accompagnait son père sur le tracteur. Elle serait tombée et serait morte sur le coup. 

Une fillette de 18 mois, qui accompagnait son père agriculteur, sur son tracteur, est morte dimanche 18 août dans un accident à Pannecé (Loire-Atlantique). 

Selon Presse Océan, le drame se serait produit en fin de journée, vers 19 heures 30, alors que son père "venait nourrir ses bêtes avec une citerne d'eau. Il y a sans doute eu un rebond dû au terrain. La fillette [...] est tombée de la cabine et elle est passée sous les roues", ont précisé les gendarmes à Presse Océan.

Tuée sur le coup

Les secours, pompiers et Samu ont été dépêchés sur place, mais n'ont pas pu sauver la fillette, qui serait morte sur le coup. Ce ne serait pas la première fois que la fillette accompagnait son père sur le tracteur selon les gendarmes cités par L'Eclaireur de Chateaubriant. Les parents, sous le choc, ont été transportés au CHU pour une prise en charge psychologique. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.