Faits divers

Leslie et Kevin : le procureur confirme la mort des deux disparus

Le procureur de la République de Poitiers a tenu une conférence de presse ce mardi lors de laquelle il a confirmé la mort de Leslie et Kevin, disparus dans les Deux-Sèvres en novembre dernier. Ils auraient été frappés par un objet contondant.

La mort de Leslie et Kevin est désormais confirmée. Le procureur de la République de Poitiers Cyril Lacombe l’a annoncé mardi 7 mars lors d’une conférence de presse retransmise en direct. Les deux corps retrouvés en Charente-Maritime le 4 mars dernier ont été autopsiés : ce sont vraisemblablement bien ceux du couple disparu près de Niort le 25 novembre.

Le magistrat a précisé que Leslie et Kevin avaient été tués à la suite de coups portés par un objet contondant.

Des zones d’ombre dans l’enquête

Les résultats définitifs de l’autopsie seront connus jeudi, ce qui devrait permettre d’éclaircir les circonstances des décès et les motivations du ou des tueurs. Le procureur a également révélé qu’il n’y avait aucune trace d’agression sexuelle. L’enquête se poursuit aussi pour détecter le chien de Leslie, les agences SPA des environs sont contactées pour retrouver sa trace.

Trois personnes restent encore mises en examen : l’un d’eux pour enlèvement et séquestration, les deux autres pour assassinats, mais aussi modification de l’état des lieux d’un crime. Ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité. Le procureur n’a pas donné d’informations supplémentaires sur eux.

publié le 7 mars à 17h34, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux