Les familles d'Alexia Daval et d'Aurélia Varlet partagent leur douleur

Les familles d'Alexia Daval et d'Aurélia Varlet partagent leur douleur
A lire aussi

Le Parisien, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 09h32

Bouleversés par le meurtre d'Alexia Daval, fin octobre à Gray (Haute-Saône), les proches d'Aurélia Varlet, assassinée en 2013 dans le Haut-Doubs, ont rencontré la famille de la joggeuse de 29 ans.

C'est un cumul de douleurs dont la rencontre pourrait paradoxalement contribuer à les atténuer. Les familles d'Alexia Daval et d'Aurélia Varlet se sont réunies dimanche dernier. A Gray (Haute-Saône), le corps d'Alexia, 29 ans, a été retrouvé carbonisé le 30 octobre. Son meurtrier n'a toujours pas été identifié. A l'inverse de celui d'Aurélia, assassinée en août 2013 par son ex-compagnon dans le petit village du Haut-Doubs où il résidait. Il avait tué la jeune femme de 32 ans de plusieurs coups de fusil avant de se donner la mort.

Quatre années plus tard, en découvrant…

Lire la suite sur Le Parisien

 
1 commentaire - Les familles d'Alexia Daval et d'Aurélia Varlet partagent leur douleur
  • pour le moment on a l'impression que la police dort , la discrétion de l'enquête est normale ,mais depuis le temps il y a certainement des éléments !!!! pour favoriser l'arrestation du ou des coupables !!!!! le silence de la presse est normal ,mais si rien n'avance ,c'est peut-être bien que les médias remuent tout le monde !!!!!! avec un rappel !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]