Le Touquet : trois jeunes piqués avec une seringue pendant un concert

Le Touquet : trois jeunes piqués avec une seringue pendant un concert
Les enquêteurs et les médecins craignent que les jeunes aient été piqués avec une seringue contaminée.

, publié le lundi 28 août 2017 à 12h05

Tant que toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, trois jeunes mineurs vivent dans l'angoisse. Vendredi soir, pendant un concert au Touquet, ils ont été piqués avec un objet très pointu par un individu qui a profité de la foule compacte, a rapporté La Voix du Nord, dimanche 27 août.


La crainte des enquêteurs et des médecins, c'est que l'objet en question soit une seringue : les deux filles et le garçon, âgés de 14, 15 et 16 ans, pourraient avoir été contaminés.

Selon La Voix du Nord, ils se sont vus prescrire, de façon préventive, un traitement lourd. Les résultats de leurs analyses de sang devraient permettre d'y voir plus clair. Les adolescents pourraient également subir des tests de dépistage du VIH et de l'hépatite.

Ils ont été piqués par un individu lors d'un concert au Touquet music Beach, un festival de musique electro. Le soir de l'agression, un individu avait été interpellé, sur la base des descriptions faites par les victimes. Il avait été interrogé puis remis en liberté, selon le parquet, cité par La Voix du Nord : "Les éléments n'étaient pas suffisants en l'état pour le mettre en cause". Une plainte a été déposée au commissariat du Touquet par l'une des victimes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.