Le photographe Mario Testino, star de la mode, accusé de harcèlement sexuel

Le photographe Mario Testino, star de la mode, accusé de harcèlement sexuel
A lire aussi

leparisien.fr, publié le samedi 13 janvier 2018 à 23h31

Le photographe de «Vogue» ou de la famille royale est dans l'oeil du cyclone à son tour après la révélation de l'affaire Harvey Weinstein.

C'est un séisme dans le monde feutré de la mode internationale. Un de ses géants, une de ses signatures les plus connues, est à son tour rattrapé par une accusation de harcèlement sexuel. Le photographe vedette Mario Testino, référence du monde de la mode, de Vogue à la famille royale britannique, est accusé de harcèlement sexuel par rien moins que 13 hommes cités dans un article du New York Times publié samedi. Ce nouvel épisode de la déferlante qui frappe le monde du divertissement, des médias, de la mode et de la politique depuis les révélations du quotidien new-yorkais sur Harvey Weinstein concerne aussi un autre photographe…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
1 commentaire - Le photographe Mario Testino, star de la mode, accusé de harcèlement sexuel
  • Finalement, ça va devenir la norme. Pour exister dans ces milieux ou la superficialité (et les gros sous...) règnent en maîtres il faudra absolument avoir été accusé de harcèlement... Un peu comme d'être mis en examen quand on fait de la politique en somme!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]