Le magnat du vin bordelais, Bernard Magrez, agressé à son domicile

Le magnat du vin bordelais, Bernard Magrez, agressé à son domicile©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 22h00

Spectaculaire agression dans la nuit de jeudi à vendredi à Bordeaux. L'homme d'affaires et magnat du vin, Bernard Magrez, a été agressé et séquestré à son domicile par quatre ou cinq malfaiteurs, raconte Sud Ouest.

Très choqué, il n'a pas été blessé. La scène s'est déroulée entre 3 et 4 heures du matin dans sa grande bâtisse située en bordure de rue. Armés de couteaux, de tournevis et d'armes de poing, ils ont dérobé de l'argent, une importante collection de montres de luxe et des objets d'art.

Ligoté, l'homme d'affaires, propriétaire notamment du Château Pape Clément, est parvenu à se libérer vers 7 heures du matin et a alerté les secours. Les individus se sont enfuis avec sa voiture personnelle. L'enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux, mais il semble que les agresseurs étaient déjà bien renseignés avant de "rendre visite" à Bernard Magrez.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
105 commentaires - Le magnat du vin bordelais, Bernard Magrez, agressé à son domicile
  • ce genre d'agression va se développer , c'est évident tout est fait pour cela . certain vivent dans des palaces, et dégoulinent d'argent ,ça donne des idées .

  • de plus en plus d'agressions de ce genre auront lieu dans les annèes a venir le retour des bandits de grands chemins ils iront chercher l'argent la ou il est a force de prendre aux pauvres ceux qui n'auront plus rien a perdre

  • bravo la sécurité en france hexagonale

  • que sont devenu les acheteurs chinois morts dans l'explosion de leur hélicoptère en survolant le domaine viticole qui'ils voulaient acheter dans le bordelais. aucune nouvelle de ces faits divers!

  • Un irresponsable de plus qui devait attiser les convoitises en vivant de façon trop ostentatoire ...