Le "journaliste gilet jaune" Isadora Duncan arrêté pour harcèlement

Le "journaliste gilet jaune" Isadora Duncan arrêté pour harcèlement
Un policier à Marseille, le 12 avril 2019.
A lire aussi

publié le mercredi 08 mai 2019 à 15h44

Le youtuber s'est fait connaître en interpellant dans la rue des personnalités médiatiques ou politiques et en diffusant leurs échanges, souvent tendus.

Le youtuber Isadora Duncan, qui se présente également comme un "journaliste gilet jaune", a été placé en garde à vue mardi, puis déféré au tribunal dans la soirée, rapporte BFMTV mercredi 8 mai. Accusé de harcèlement par la journaliste Audrey Crespo-Mara, il doit être présenté au parquet dans la journée.



La journaliste avait déposé plainte récemment contre Marc Rylewski, alias Isadora Duncan, qui s'est fait connaître durant le mouvement des "gilets jaunes" en interpellant dans la rue des personnalités politiques ou médiatiques. Jean-Michel Apathie, Laurent Ruquier ou encore Bernard Tapie ont ainsi fait les frais de ses pratiques, souvent dénoncées comment intrusives.



Le youtuber a diffusé au moins trois vidéos au cours desquelles il interpelle Audrey Crespo-Mara, indique BFMTV. Dans l'une d'entre elles, la journaliste de TF1 et LCI s'exclame : "Ça fait trois semaines que vous me harcelez en bas de chaque endroit où je suis."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.